les lapins crétins Index du Forum

les lapins crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance G 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Public -> Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentinb56
invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Quentinb56, je viens ici représenter mon alliance, pour envisager un regroupement, donc une fusion.
Crée sous peu, nous venons de nous intégrer dans la Galaxie 6 principalement mais possédons des membres dans la 2,la 4 et la 5.
Nous voulons arriver au sommet petit à petit, dans la bonne humeur, et la stratégie. Nous voulons des membres unis, solides, actives, et surtout et avant tous fidèles à l'alliance. Un membre qui part sans prévenir, qui attaque un autre membre de l'alliance ou qui cause des problèmes, sera immédiatement "puni" . J'espère vous avoir convaincu, et je l'espère à bientôt.

Vos dirigeants ne seront bien sur pas mis à l'écart des décisions, et le nom de l'alliance sera décider avec intégralité des membres .
Nous souhaitons par ailleurs avoir un maximum de 30 membres. Un joueur inactif de plus d'une semaine n'ayant pas prévenu sera banni après décision du conseil.

Si nous fusionnions, votre forum pourrait être celui utilisé ! Très bon forum ^^, et très bon nom de guilde.

Cordialement Quentinb56

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalbala
lapine nympho

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

salut Quentin !

bienvenue a toi sur le forum ! J'ai un petite question et plusieurs points a mettre au clair.
Alors déjà pourquoi l'alliance G25 alors que dans ton message c’était alliance [TELN]?

En ce qui concerne les dirigeant moi je suis admin, mavric et nyxxu sont modérateur est cela me changera pas, et pour le moment il y aura AUCUN autres membres qui aura des droits sauf cas exceptionnelle, donc si la fusion ce fait ce qu'il m’étonnerais ni toi ni un autre aurais des droits. Le nom de l'alliance est très bien comme ça alors je vois pas pourquoi il changerais.

De plus certes je suis pas dans le top 1000 mais je viens de voir que le 3/4 de ton alliance est débutant est cela nous intéresse pas trop.

Amicalement Phalbala

MSN Skype
sphinx
lapins

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

Bonjour
Quentinb56 a écrit:

Vos dirigeants ne seront bien sur pas mis à l'écart des décisions, et le nom de l'alliance sera décider avec intégralité des membres .

est ce que vous pouvez expliquer d'avantage cette partie?
personnellement j'ai pas bien comprit

ce que je pense c'est:
si on accepte une fusion ou un pacte ou je sais pas quoi, chose qui n'est pas du tout sur, ca serait sous le nom de notre alli et avec nos exigence

mavric
lapins sages

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

bonjour si je comprend bien vous désirez fusionner avec notre alliance et en prendre les commandes personnellement c pas encore gagné.

Je ne sais pas ce quand pensent les autres membres mais moi pour le moment je suis défavorable à cette fusion

lapins sages

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

J'aimerais savoir quels seraient les avantages que chacunes des deux alliances tireraient d'une fusion. Parce que pour ma part, vous avez tout a gagner contrairement à nous 

Quentinb56
invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

Donc bonjour à vous tous, une fusion ne sera donc pas possible, comme je l'avais dis en haut, si nous fusionnions nous aurions chacun des droits alors que vous voudriez les garder en intégralités, nous sommes venu vous voir pour renforcer deux alliances très faible en point pour le moment. Quand vous parler d'avantage, euh pour le moment vous en avez peut être moins que nous mais j'ai commencé ce serveur y a pas longtemps. Sur Gemini j'étais classé 5 ième donc à voir si vous arrivez à y arriver .. Pour ma part je sais très bien que j'arriverais à être dans les meilleurs dans pas trop longtemps. Vous nous avez pris un peu de haut, je le comprends en vue de notre classement actuel, mais je reviendrais en parler dans un mois.

Je vous souhaite tous de même une bonne continuation

sphinx
lapins

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

rendez vous dans un mois

Quentinb56
invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

PS: pour le nom de l'alliance comme précisé dans le message avec votre Admin, nous ne l'avons toujours pas décidé, étant donné que nous sommes pas avec les joueurs qui nous accompagnerons pas pour la majorité jusqu'à la fin.

Et oui dans un mois je reviendrais, mais pas pour vous proposer une fusion juste pour vous montrer que j'aurais progressé Very Happy

Merci de votre accueil, qui étais plutôt ...... très médiocre ^^

sphinx
lapins

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

c'est normal que tu progresses

Quentinb56 a écrit:

Merci de votre accueil, qui étais plutôt ...... très médiocre ^^
A vrais dire votre présentation aussi n'était pas à la hauteur
lorsqu'on vient se présenter dans un forum étranger, on commence pas par imposer des règles, sinon on risque d'être mal accueilli

Quentinb56
invités

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

Aucune règle a été imposé, elle a été proposé nuance petit gars, de toute manière votre ambiance kikoolol n'aurait pas plus à nos membres, ou 5 min, je vous souhaite une bonne continuation dans la bonne ambiance kikool lol ^^

Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

Bonne continuation 

Phalbala
lapine nympho

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

tu dis : "Vos dirigeants ne seront bien sur pas mis à l'écart des décisions, et le nom de l'alliance sera décider avec intégralité des membres .
Nous souhaitons par ailleurs avoir un maximum de 30 membres. Un joueur inactif de plus d'une semaine n'ayant pas prévenu sera banni après décision du conseil."

pour moi c'est plus IMPOSER que PROPOSER.

MSN Skype
Remouz
lapins

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: L'alliance G 25 Répondre en citant

ce pacte d'alliance est en train de tourné a une declaration de guerre quand il dit que nous somme des kikoo lol je sais pas ou ca va nous mené , mais vau mieu quil comprene qu'on ai pas la pour s'eclater avec des petits joueurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: L'alliance G 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Public -> Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange