les lapins crétins Index du Forum

les lapins crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yospace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yospace
lapins

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

Salut je m'appelle Eliot

Dans Ogame mon pseudo c'est Yospace. J'ai autour de 10 000 point et suis classé vers la 3500ème position.Je suis du genre a gagner des point en pillant les autre planète.
J'ai 14 ans. Je n'aui pa d'expérience d'Ogame car c'est ma première planète et c'est justement pour ça que je veux rentrer dans l'aliance car j'ai eu l'occasion de parler avec un membre qui avait l'air de très bien s'y connaitre.
Si je suis pris dans l'(alliance je m'investirais au maximum que ce sois dans le forum ou bien d'autre
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

Bienvenue !   ! eunevneiB

J'ai quelques questions ^^
Cela fait combien de temps que tu as commencer cet univers et avec quel membre as tu eu des contacts ?

yospace
lapins

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

J'ai commencer Ogame il y a 1 moi et c'est ma toute premi7re planète. Je ne connais quasiment personne sauf mon frère (mattspace) qui voulait que je fasse une planète mais il a arreter.

Phalbala
lapine nympho

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

ok et c'est qui le membre de l'alliance avec qui tu as parlé ?

MSN Skype
yospace
lapins

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

NikoO

Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

As-tu un objectif ou un classement que tu voudrais atteindre avant la fin de la semaine ou du mois par exemple ?

yospace
lapins

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

J'aimerai bien 2500 a la fin du mois. Je trouve que je progresse vite.

Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

C'est tout à fait faisable ^^
Plutot raideur ou mineur ?

yospace
lapins

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

Pilleur^^

Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

C'est bon pour moi alors ^^

Niko-tine
lapins

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Yospace Répondre en citant

Petite précision, je tiens tout de même a dire que le joueur yospace a rejoint l'alliance pour garder sa flotte , en effet ses planètes sont très  très très mal placé pour une raideur , elles sont toutes sous ma phalanges , c'est donc un proie très très facile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Yospace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange