Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Lun 30 Mai - 12:40 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Mai - 12:40 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 12:44 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie _________________
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Lun 30 Mai - 12:55 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 13:02 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte _________________
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Lun 30 Mai - 13:05 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 13:12 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! _________________
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Lun 30 Mai - 16:26 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé,
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 16:52 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des _________________
|
|
|
 |
mavric lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 21:09 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des viellent moules baveuses _________________
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Lun 30 Mai - 22:31 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un delice tel _________________
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Mar 31 Mai - 19:46 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un delice tel de gouter à
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Jeu 2 Juin - 10:45 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un delice tel de gouter à ses choses gluantes _________________
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Ven 3 Juin - 20:50 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un délice tel de gouter à ses choses gluantes et sans poils,
|
|
|
 |
Nyxxu lapins sages
|
Posté le: Ven 3 Juin - 22:42 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un délice tel de gouter à ses choses gluantes et sans poils, je m'égare ... _________________
|
|
|
 |
Phalbala lapine nympho
|
Posté le: Ven 3 Juin - 23:13 (2011) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
Tout a commencé un sombre matin de janvier, je descendis les escaliers pour promener mon ours en peluche quand je vis ma mère se faire du bien avec son grand manche à balais au poils dur, après son passage à l'esthéticienne, sa peau glabre et douce, elle me donnait envie de manger de la compote verte avec des tomates. J'avais faim ! Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un délice tel de gouter à ses choses gluantes et sans poils, je m'égare ... La journée terminé
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018) Sujet du message: Histoire à 3 mots ! |
|
|
|
|
|