les lapins crétins Index du Forum

les lapins crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire à 3 mots !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Privée -> Terrier -> Jeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Histoire à 3 mots ! Répondre en citant

Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un délice tel de gouter à ses choses gluantes et sans poils, je m'égare ... 
La journée terminé, j'allais à la recherche de mon rendez-vous quotidien du plaisir solitaire. Mon dealeur était entrain de rouler son papier rose fluo remplie de substance toutes aussi colorées, une fois fini il me le fallait de nouveau prendre une dose, j'effrite ma dernière pinte de bierre, je contrôlais plus mes mouvement, tout était flou autour de mon corps. J'ai dû me laisser choir comme une merde. Le trottoir m’accueillit à bras ouvert, j'entendis mon fémur se briser doucement. J'appelais ma sœur pour aller à l’hôpital et me soulager les testicules, qui deviennent bleues.
Une fois arrivé, je me présente aux urgences, quand un éclopé me tombe dessus sans crier gare. Furieux d'une rage qui ferait fuir tout le monde, je me précipite vers la sortie, attrape un parapluie et monte dessus, en criant Bwaaahhhh.  Pour en finir, une vitre ralentit mon passage vers la lumière blanche qui fut la fin. Pourquoi blanc d'ailleurs ? Très bonne question. Pas le temps d’y répondre, je me dois contrains de rester pour me soigner,l'infirmière arrive et me déshabille avec ses mains lisse et douce

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalbala
lapine nympho

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Histoire à 3 mots ! Répondre en citant

Après avoir mangé, je remangis des vieilles moules baveuses. Un délice tel de gouter à ses choses gluantes et sans poils, je m'égare ... 
La journée terminé, j'allais à la recherche de mon rendez-vous quotidien du plaisir solitaire. Mon dealeur était entrain de rouler son papier rose fluo remplie de substance toutes aussi colorées, une fois fini il me le fallait de nouveau prendre une dose, j'effrite ma dernière pinte de bierre, je contrôlais plus mes mouvement, tout était flou autour de mon corps. J'ai dû me laisser choir comme une merde. Le trottoir m’accueillit à bras ouvert, j'entendis mon fémur se briser doucement. J'appelais ma sœur pour aller à l’hôpital et me soulager les testicules, qui deviennent bleues.
Une fois arrivé, je me présente aux urgences, quand un éclopé me tombe dessus sans crier gare. Furieux d'une rage qui ferait fuir tout le monde, je me précipite vers la sortie, attrape un parapluie et monte dessus, en criant Bwaaahhhh.  Pour en finir, une vitre ralentit mon passage vers la lumière blanche qui fut la fin. Pourquoi blanc d'ailleurs ? Très bonne question. Pas le temps d’y répondre, je me dois contrains de rester pour me soigner,l'infirmière arrive et me déshabille avec ses mains lisse et douce, cela m’exciter 

MSN Skype
Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Histoire à 3 mots ! Répondre en citant

Une fois arrivé, je me présente aux urgences, quand un éclopé me tombe dessus sans crier gare. Furieux d'une rage qui ferait fuir tout le monde, je me précipite vers la sortie, attrape un parapluie et monte dessus, en criant Bwaaahhhh.  Pour en finir, une vitre ralentit mon passage vers la lumière blanche qui fut la fin. Pourquoi blanc d'ailleurs ? Très bonne question. Pas le temps d’y répondre, je me dois contrains de rester pour me soigner,l'infirmière arrive et me déshabille avec ses mains lisse et douce, cela m’excita et la douleur

Phalbala
lapine nympho

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Histoire à 3 mots ! Répondre en citant

Une fois arrivé, je me présente aux urgences, quand un éclopé me tombe dessus sans crier gare. Furieux d'une rage qui ferait fuir tout le monde, je me précipite vers la sortie, attrape un parapluie et monte dessus, en criant Bwaaahhhh.  Pour en finir, une vitre ralentit mon passage vers la lumière blanche qui fut la fin. Pourquoi blanc d'ailleurs ? Très bonne question. Pas le temps d’y répondre, je me dois contrains de rester pour me soigner,l'infirmière arrive et me déshabille avec ses mains lisse et douce, cela m’excita et la douleur fut telle que

MSN Skype
Nyxxu
lapins sages

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Histoire à 3 mots ! Répondre en citant

Une fois arrivé, je me présente aux urgences, quand un éclopé me tombe dessus sans crier gare. Furieux d'une rage qui ferait fuir tout le monde, je me précipite vers la sortie, attrape un parapluie et monte dessus, en criant Bwaaahhhh.  Pour en finir, une vitre ralentit mon passage vers la lumière blanche qui fut la fin. Pourquoi blanc d'ailleurs ? Très bonne question. Pas le temps d’y répondre, je me dois contrains de rester pour me soigner,l'infirmière arrive et me déshabille avec ses mains lisse et douce, cela m’excita et la douleur fut telle que je cria comme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Histoire à 3 mots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lapins crétins Index du Forum -> Privée -> Terrier -> Jeux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange